Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est comme la masturbation {Chapitre 7}

Publié le par danouch

_yaoi_.jpg

 

La plus connue des chansons de limp bizkit, une reprise de behind blue eyes qui a été la BO de Gothika. Ca correspond bien à Costia...:D
Sinon, c'est le dernier chapitre pour le moment, je posterai le reste des chapitres corrigés une autre fois =)

Bonne lecture 

 

Behind blue eyes - Limp bizkit 

 

___________________________

 

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes


Le monde serait tellement plus beau s’il n'y avait pas les hommes. La vie serait tellement plus simple s’il n'y avait pas l'amour. Je serais tellement plus heureux si je ne vivais pas. Ok, j'avoue une fois mort je suis pas sûr que la sensation de bonheur m'importerait plus que ça, cela dit ce n’est pas ça le vrai bonheur ? De ne se soucier de rien.

 

-          Actives Link ! S'exclame Ashley.

-          Hum.

Je presse un peu le pas, le bruit de neige sous mes pieds me déprime, à vrai dire je n'ai jamais vraiment aimé marcher dans le froid, ce genre de temps ne me convient pas et pourtant lorsque j'étais enfant on passait des nuits entières avec Costia à regarder les flocons tomber, recouvrant petit à petit la ville de Kyoto. Je regarde le ciel nuageux et Ashley, à côté de moi dans son bonnet à pompon, tire une tête assez drôle : il n'aime pas le froid non plus.

 

-          On a déjà une heure de retard !

-          J'hallucine là ! C'est toi qui te permet de me dire ça alors que j'ai été obligé de te foutre des coups de coussin pour te réveiller ! Je m’exclame.

-          Fallait pas d'ailleurs ! Tu sais comme j'déteste ça !

-          Héhé...

-          Gros con.

 

On arrive enfin devant chez Costia, je me presse pour frapper le premier, un paquet dans la poche je m'amuse à triturer le nœud entre mes doigts jusqu'à ce que son père vienne nous ouvrir.

 

-          Entrez !

-          Vous êtes encore là Nicolayevich-san ? Vous ne deviez pas aller au restaurant ? S'exclame Ashley.

-          Vous connaissez les femmes...

 

Alors que nous sommes dans l'entrée à discuter avec le père de Costia une magnifique femme aux cheveux de jais descend les marches, sa robe noire fait ressortir la pâleur de sa peau. Cette même pâleur dont a hérité Costia, il ressemble énormément à sa mère mais il a la carrure de son père. Les yeux du grand roux s'émerveillèrent face à la beauté qui lui sourit, il doit se dire à quel point il a de la chance d'avoir épousé une femme aussi belle, sa vie est comblée. Il lui tend la main, il fait une révérence et un baisemain le regard doux et mielleux. Misha sait à quel point son mari l'aime, son cœur bat à vive allure contre sa poitrine, leur amour est resté le même après tant d'années.

 

-          Bonsoir Link et Ash ! Je suis heureuse que vous soyez venus j'avais peur de laisser Costia pour une soirée aussi importante ! J'espère que vos familles ne m'en voudront pas, dit-elle dans un accent russe très suave.

-          Vous êtes ravissante Misha-san ! Pour ma part mon oncle n'a absolument rien dit là dessus.

 

Tout simplement parce que l'oncle d'Ash est un homme qui ne prête pas vraiment attention à son neveu. Peu lui importe qu'il rentre tard ou non et ceci, même si c'est le soir de Noël ou non.

 

-          Et toi Link ? Satsuki n'a rien dit ?

-          Elle est avec son amant de la semaine pas de soucis.

 

Misha me fait simplement un sourire réconfortant et part bras dessus bras dessous en compagnie de son mari qui lui a préparé une magnifique surprise pour le réveillon. Bien sûr Ash, Costia et moi allons passer le réveillon ensemble. Je n'ai pas envie de voir le visage de Costia, je sais déjà à quel point il heureux que ses parents s'aiment autant mais l'amour qu'ils ont pour l'un et l'autre efface celui qu'ils devraient accorder à leur fils.

 

-          On peut rentrer ? J'espère que t'as pris des caisses entières de champagnes parce que j'ai trop soif et surtout je crève la dalle ! S'exclame Ashley.

-          Tu penses qu'à bouffer ma parole ! Rit Costia

-          Je te signale que j'ai rien mangé de l'aprem' juste pour ce soir ! Je pensais que t'allais nous faire une bonne grosse dinde !

-          Une dinde ?

-          Ouais un peu comme celle qui est venu chez toi il y a de ça une semaine.

 

Ma parole a dépassé ma pensée, les yeux écarquillés je viens de me rendre compte de la bourde que je viens de dire. Ashley s'exaspère de voir à quel point je ne suis pas doué mais le regard de Costia ne change pas vraiment, il savait que cela allait revenir sur le tapis seulement il aurait espéré que ça ne soit pas ce soir. Pas le soir où il n'est pas vraiment d'humeur.

 

-          Ca t’a marqué cette histoire ! Se moque Costia espiègle.

-          Oublies ce que j'ai dis.

-          Non, on va en finir une bonne fois pour toute ! Tu ne te défileras plus Link, dis moi le fond de ta pensée !

-          C'est bon laisses tomber. C'est juste que ça m'a choqué venant de ta part je pense que tu étais plus respectueux de toi-même...

-          T'es vraiment mal placé pour l'ouvrir ! T’es au courant ?

 

Aussi curieux que cela puisse paraître, je m'écrase. C'est la seule solution pour éviter que la vérité n'éclate, pour éviter que je ne fasse la plus grosse erreur de ma vie. Je cherche le soutien de Ash derrière Costia plus énervé que jamais, lui qui est toujours calme, lui qui m'apaise dans mes crises de nerfs. Voilà que je me retrouve à baisser les yeux face à sa haine, il n'est pas d'humeur et ma remarque est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

-          Stop maintenant. Vous êtes deux mecs qui essayent de s'amuser tout simplement ! J'ai pas envie de passer des fêtes de Noël complètement pourri par votre faute ! Alors faites-moi le plaisir de la fermer. S’écrie Ash.

 

Finalement le calme est revenu. Il a refroidi Costia et moi je peux me détendre un peu, ce soir je vais me faire petit et surtout je prends mes distances.

 

-          Il a raison. Je ne voulais pas crier. S'excuse Costia.

-          Je me tairais la prochaine fois.

 

On est descendu ensuite au rez-de-chaussée on a mangé comme des gorets et picolé comme jamais ! Chacun sa bouteille pas besoin de verre, la fête c'est ça chez nous. J'enchaîne, alcool, rigolade, clope, alcool, clope, clope, rigolade, clope. Moi qui tiens l'alcool aussi bien qu'une gamine de dix ans, avec un verre de vodka je suis apte à tout accepter, à rire de tout, à danser sur le canapé, à marcher en zigzag. Faut me filmer quand je suis ivre.

 

-          Putain Link tu m'asphyxies avec ton joins ! Va fumer dehors ! S'exclame Ash.

-          Chut…

-          Merci d'être venu les gars, sourit Costia.

-          De rien ! S'écrie Ash en lui sautant dessus.

 

Il se frotte à lui en ronronnant, aussi bourré que moi. Ca ne m'empêche pas de lui lancer un regard plus meurtrier que jamais, il le remarque mais ne le comprend pas. Tous les neurones ne sont pas connectés ou alors Ashley est un grand provocateur. Après tout, il n'a peur de rien, ni même de moi, d’autant plus quand il est bourré. Il adore jouer avec le feu.

 Même saoul, je ne suis pas assez stupide, j'ai pouffé un petit rire et je me suis levé du sofa où je me suis étalé, tout en titubant, j'ai marché jusqu'à la porte d'entrée. Je suis allé dehors m'aérer l'esprit et surtout me calmer. Je ne supporte plus qu'on touche Costia, je ne supporte pas d'être loin de lui, je ne supporte pas de voir qu'il s'amuse avec d'autres, qu'il sourit à d'autres.

 

-          Pourtant il faudra que je m'y fasse…, je murmure.

C'est que mon ami. Juste mon ami.

-          Tu peux fumer dedans si tu veux. Tu t’en es pas privé jusque là.
Il s'adosse à la porte les bras croisés, son éternel sourire, son regard malicieux.

-          Je voulais prendre l'air.

-          Fumer et prendre l’air. T’es vraiment un cas, tu le sais au moins ?


Le silence revient à nouveau, je finis ma cigarette et la jette par terre, je m'approche du porche et me plante face à mon meilleur ami. Il ne bouge pas, il me regarde dans les yeux, des yeux d'un bleu glacial qui me font frissonner, je ne détourne pas le regard, il se redresse et ouvre la porte pour me laisser passer. En une seconde mon corps est devenu bouillant malgré la température extérieur, j'aurai pu me rouler dans la neige tellement je me suis senti chaud.

 Ash danse dans le salon la bouteille de champagne à la main, il a mis de la musique et ne se gêne pas pour se remuer comme un dieu. Son corps fin, ses courbes félines, son visage planant, il semble en transe. J'ai aussi tôt regardé Costia qui est subjugué par la danse de son ami, je me mords la lèvre de colère, il regarde un autre que moi ! Il le regarde ! Il le dévore des yeux ! Lui ! Pas moi !

J'ai préféré prendre une nouvelle cigarette et monter à l'étage, sans même regarder derrière moi je me suis enfermé dans les toilettes prétextant une envie pressante. L'alcool me fait tourner la tête et me joue des tours. Costia ne peut pas mâter un mec. Il trop hétéro’ pour ça. Trop hétéro. 

Je me sens bien dans mon corps mais mal au fond de ma poitrine, la lumière m'aveugle, une affreuse envie de pleurer, de frapper quelque chose pour me calmer, de frapper aussi fort que je peux quelque chose ! N'importe quoi !

 Je ne fais rien. Je me suis tout simplement écroulé le long de la porte, la tête tombante sur mon torse, les bras l'entourant, j'ai fermé les yeux un moment pour éviter de fondre en larmes. Cette douleur atroce qui vous prend au cœur, vous la connaissez n'est-ce pas ? Cette envie de dormir pour oublier, de vite aller vous coucher pour apaiser cette voix qui vous hurle à quel point c'est dur au fond de vous !

 Vous avez subitement la gorge serrée, le cœur broyé, la mâchoire vous fait mal, les yeux vous piquent, vous relevez la tête vers le ciel. Pourquoi vous ?

 

J'ai allumé ma cigarette, la tête en arrière, puis après deux bouffées je l'ai jeté dans la cuvette. Je suis sorti, titubant encore plus, j'ai marché le long du mur essayant de ne pas tomber par terre. J'entends les rires de mes amis, la musique comme un bruit de fond, je me suis approché des escaliers assez inquiet, dois je descendre ? Si je vais me coucher maintenant ils ne le remarqueront même pas... Cette remarque me fait à nouveau la sensation d'un poignard planté dans le cœur, un rictus de douleur s'affiche sur mon visage jusqu'à ce que je finisse de descendre les marches.

 

-          T'as vomi ? Me demanda Ash en me voyant approcher.

-          Non.

-          T'es tout blanc Link t'es sûr que ca va ?

-          Ouais c'est bon.

 

Je me suis écroulé sur un fauteuil et j'ai fermé les yeux la main sur le front, je respire profondément. J'aurai finalement dû rester là haut.

 

-          Au fait voilà vos cadeaux les mecs ! S'exclame Ash.

 

Il me tend un paquet que j'ouvre rapidement, j'ai le droit à un t-shirt de grande marque et Costia a une superbe veste qui lui va comme un gant. Costia m'offre deux nouveaux piercings, un pour ma lèvre et l'autre pour l'arcade.

 

-          Vu que Satsuki t'a offert tes piercings je voulais t'en offrir d'autres vu que je connais un peu plus tes goûts.

-          Merci.

 

J'offre un coussin en forme de bob l'éponge pour Ash qui a adoré ! Et à Costia une ceinture que j'ai trouvé en faisant les magasins à Tokyo.

 

-          C'est cool les gars merci !

-          Merci Link j'adore la ceinture !

-          Merci à vous.

-          Encore un Noël ensemble...Vivement l'an prochain !

 

Ashley saute du canapé pour venir nous enlacer chacun notre tour puis il part en sifflotant jusqu'aux toilettes.

 

-          Il ne change pas...Même bourré ! Rit Costia.

-          Hum...Costia ?

-          Oui.

-          Je...Enfin...Je voulais te donner un autre cadeau...

-          Ah ?

-          Tiens...

 

Timidement j'ai sorti la boîte que j’ai gardée dans ma poche, les mains tremblantes je n'ose pas trop le regarder. Va-t-il l'apprécier ? Je ne lui ai jamais offert un cadeau dans ce genre là, à vrai dire je me sentais plus comme un frère envers lui. Je trouve ca stupide de s'offrir des bijoux entre mecs et pourtant lorsque j'ai vu ce bracelet j’ai su qu'il a été fait pour lui.

C'est surement ma façon à moi de me déclarer à lui, c'est surement une façon à moi de lui montrer à quel point je tiens lui. Même si il ne comprend pas le sens caché de ce cadeau, j'espère au moins qu'il l'aimera.

 

-          C'est pas mon genre je sais mais ! Que veux-tu ! Je ris nerveusement.

 

Je regarde Costia, il semble paralysé en regardant le bracelet dans son écrin, il le sort, des mailles fines en argent, son nom gravé dessus en bleu faisant ressortir la couleur de ses yeux.

 

-          Si tu veux tu peux le changer hein !

-          Merci...Je...Merci Link ! C'est plus beau cadeau que j'ai jamais eu...

-          Arrête tes parents t'ont offert un week-end dans les Alpes en France ! Je ris à nouveau gêné.

-          Il vient de toi alors pour moi c'est le plus beau cadeau...

 

J'ai senti mes joues rougir comme jamais, il s'est levé pour venir me prendre dans ses bras, il s'est assis à côté de moi et m'a serré contre lui. Une étreinte enfin. Cela fait une semaine que je n'ai plus senti ses bras protecteurs, cette odeur vibrante, sa peau douce et fraîche. Ses cheveux fins se mêlent au miens, ces doigts viennent se nicher dedans. Il relève mon visage avec son autre main. Je vis un instant de pur bonheur et j'ai le cœur qui va exploser quand il me donne le plus tendre des baisers.

 

à suivre

Commenter cet article

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre